Que ma vie soit 1 oraison continuelle, votre long acte d’amour

Que ma vie soit 1 oraison continuelle, votre long acte d’amour

Elisabeth vit au sein de l’intimite avec Grace a Dieu, au sein de une presence pour Pere , lequel ne nous quitte jamais et elle souhaite nous aider pour rencontrer Notre Dieu vivant qui est en nous et qui a tellement rempli sa life.

nous rappelle que Ce silence interieur nous conduit concernant Ce chemin de la priere, dialogue secret avec Grace a un Dieu , lequel nous revele sa propre life adore.

„une telle presence pour Dieu en toi“

De i  chaque fois Elisabeth apprecie rejoindre Celui qui demeure du plus profond de son coeur

« J’aimais beaucoup ma priere , et tellement Notre excellent Dieu, que aussi avant ma toute premiere communion, je ne comprenais nullement qu’on put donner son coeur pour un autre ; et, des lors, j’etais resolue pour n’aimer que Lui et a ne vivre que concernant Lui. »

Souvenirs de Mere Germaine

Note intime 5

Sa propre priere est bien impregnee pour une telle experience qu’habite de nous l’atmo de Jesus qui prie sans cesse.

« il semble parait que ma priere reste toute-puissante, car votre n’etait gu mon emmenagement qui prie, Pourtant notre Christ , lequel reste en moi. »

Lettre 105

« Voila si simple, Un divin Adorant est en nous, Alors nous avons sa propre priere, offrons-la, communions-y, prions avec Grace a Ce Ame ! »

Lettre 179

Emportee du coeur de la Trinite, au sein de votre echange perpetuel adore, Elisabeth nous invite a ma grosse et belle aventure de l’intimite des „Trois“, selon Ce mot lorsque familier et affectueux.

« Voila l’Amour, cet Amour Infini qui nous enveloppe et souhaite nous associer des ici-bas pour toutes ses beatitudes. C’est toute votre Trinite qui repose de nous, tout votre mystere , lequel va une vision dans le Ciel. »

Lettre 172

„Une communion continuelle“

Etant donne que Dieu vit du nous, J’ai priere, Le dialogue d’amitie, pourra se poursuivre bien du long de ce moment en multipliant nos elans du coeur en direction de lui quelles que se trouvent des activites.

« Qu’importe l’occupation en laquelle il souhaite puisqu’Il est forcement avec Grace a votre serviteur, l’oraison, Mon https://besthookupwebsites.net/fr/okcupid-review/ coeur pour coeur ne doit jamais finir ! J‘ Votre sens lorsque vivant du notre ame, je ne l’ai qu’a me recueillir concernant le tomber sur au-dedans pour votre serviteur , ainsi, vraiment ce qui , lequel fait bien mon plaisir. »

Lettre 169

« Il est de moi, j’suis en Lui, j‘ ne l’ai qu’a l’aimer, qu’a me laisser kiffer , ainsi, ce qui bien le temps, a travers toutes choses s’eveiller au sein d‘ l’Amour, se mouvoir au sein d‘ l’Amour, s’endormir au sein de l’Amour, l’ame du le Ame, Votre coeur de son Coeur, le regard en les yeux, histoire que par Ce contact il purifie, Il me delivre de ma misere. »

Lettre 177

A l’ensemble de ses correspondants, Elisabeth donne de l’aide plutot pratiques

« Il me semble parait que rien ne est en mesure de distraire pour Lui, lorsqu’on n’agit que concernant Lui, forcement du une sainte presence, thunes Le divin regard , lequel penetre au plus intime pour l’ame ; meme au milieu de l’univers on va pouvoir l’ecouter dans le silence tout d’un coeur , lequel ne veut etre qu’a Lui . »

Lettre 38

« Ne te trouble nullement D Que tu es prise tel et que tu ne peux Realiser tous tes installations on peut prier Ce bon Dieu en agissant, vous pourrez affirmer a Lui. Du coup tout se presente ainsi comme enflammes et enfantin, puisque l’on n’etait pas seul pour agir et que Jesus est la. »

Lettre 93

« A travers bien, parmi tes sollicitudes maternelles, tandis que tu es toute a toutes les petits anges, tu peux te retirer du votre solitude Afin de te envoyer pour l’Esprit Saint afin qu’Il te transforme de Dieu, qu’Il imprime en ton ame l’Image une Beaute divine. »

Lettre 239

„1 mouvement tout simple“

Elisabeth reste consciente en presence d’un Amour sauveur, premier, gratis et prevenant et elle reste est fidele a se laisser kiffer.

« J’me tais, j‘ l’ecoute. c’est trop bon de bien entendre pour Lui ; En outre je l’aime. »

Lettre 168

« crois que tu es avec Grace a Lui , ainsi, agis tel avec Grace a un Etre qu’on aime ; vraiment lorsque simple, pas besoin de jolies pensees mais votre epanchement du coeur. »

Lettre 273

« Ah, lorsque tu Ce connaissais quelque peu, votre priere ne t’ennuierait plus ; il me semble parait que c’est mon repos, 1 delassement on doit venir tout seulement a Celui qu’on kiffe, on se tient pres pour Lui comme un petit enfant dans les bras de une maman et on laisse aller son coeur. »

Lettre 123

Alors repond pleinement au desir pour Jesus, „Demeurez en moi“ et elle nous encourage pour ma suivre concernant Le chemin pour plaisir, de liberte interieure et de don de soi concernant devenir etre „louange pour gloire“.

« Lorsqu’une ame reste fidele a tous les moindres desirs de Ce Coeur, Jesus a Ce tour est fidele pour ma garder et Cela s’etablit avec ses eux de la lorsque sensible intimite. Je Lui demande exige qu’Il soit i  chaque fois Notre Maitre , lequel vous instruise au secret de ce ame. Oh ! n’est-ce nullement, que cette ame a la necessite d’aller puiser la force Avec J’ai priere, surtout au sein de l’oraison, Mon coeur pour coeur intime ou toute l’ame s’ecoule de Dieu, tandis que Dieu s’ecoule du elle concernant votre transformer en Lui-meme. »

Posted in okcupid S'inscrire.

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert